Secrétaire de direction polyvalent.e à temps plein - CDI

lundi, 31 mai 2021

La Fondation Richard recherche pour son CEM un.e secrétaire de direction polyvalent.e. Poste à temps plein en CDI.

Date de prise de poste : 23 août 2021.

Le CEM de la Fondation Richard des enfants et adolescents, âgés de 4 à 18 ans, en situation de handicap moteur du lundi au vendredi, en externat ou semi-internat.

Les missions du poste seront de gérer l’organisation administrative de l’établissement et notamment :

• Administratif global lié à l’activité de l’établissement, notamment en ce qui concerne l’accompagnement des jeunes accueillis et des familles
  • La coordination des activités liées à cet accompagnement
  • L’accueil, le standard et le courrier de l’établissement.
  • Support de la Directrice Adjointe sur cet établissement

Horaires annualisées base 35h, du lundi au vendredi.

Expérience souhaitée 5 à 10 ans sur même type de poste

Rémunération CCN66, reprise ancienneté.

REF SECR-CEM = Lettre de motivation et CV à adresser par email avant le 15 juin 2021 à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dernière modification le lundi, 31 mai 2021 12:00
Plus dans cette catégorie : « Aide-soignant.e H/F - CDI Temps plein