Directeur H/F de pôle hébergement soins

mercredi, 22 septembre 2021

1 F/H DIRECTEUR MULTISITES POLE HEBERGEMENT SOINS

Sous la responsabilité de la Direction générale, le directeur de pôle hébergement soins, prend ses missions sur un périmètre de 3 établissements : CEM (86 ETP) FAM (36 ETP) création d’un Foyer de vie (Janvier 2022) en manageant 5 chefs de service, 4 médecins et 4 psychologues faisant partie de l’équipe de direction.

Missions :

1- Superviser l’élaboration et la mise en œuvre du CPOM et des projets d’établissements dans le respect des objectifs définis avec la DG et en cohérence avec le projet de la Fondation.

2- Animer les équipes de direction pour déployer la stratégie et les axes de travail définis par la gouvernance et la dirigeance.

3- Assurer l’organisation des établissements et animer les structures en lien avec les chefs de service avec un souci de transversalité, d’harmonisation des pratiques de mutualisation des moyens.

4- Participer activement à la gestion du personnel et à la gestion financière des établissements

5- Garantir la qualité de service et déployer le plan d’amélioration continu.

6- Proposer des axes de développement de l’offre de services, diffuser et accompagner les pratiques émergentes et innovantes

7- Etre le support de la Direction générale dans les dispositifs réglementaires à mettre en œuvre ou en place.

- Diplôme de niveau 1 type CAFDES, Master 2

- Maîtrise et appréhende le cadre réglementaire du fonctionnement d’une institution gestionnaire

- Connait les enjeux du secteur, les politiques publiques et les différents acteurs.

- Maitrise le management et le pilotage de cadres et d’un service

- Expérience de 8 à 12 ans souhaitable en fonction de direction d’établissement médico-sociaux

- Rémunération CCN66 Classe 1 niveau 1 + prime de sujétion spéciale + prime d’astreinte 1semaine sur 6.

A noter :

- Poste classe 1 N1 CCN66

- Poste basé à Lyon 8, pas de déplacements

- Forfait cadre 209 jours de travail/an

- Un Compte Epargne Temps et une mutuelle employeur (APICIL)

- Un Self sur place (coût repas 3,65 €) et un parking sécurisé -

Remboursement de la moitié des frais d’abonnement pour les transports en commun

- Véhicule à disposition partagé pour les déplacements durant le temps de travail

Poste à pourvoir en novembre 2021 CV à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dernière modification le mardi, 12 octobre 2021 13:31