Infirmier de soins généraux H/F à 0,80 ETP - CDI

lundi, 02 mai 2022

Pour son ESAT, Les Ateliers du Moulin à Vent, situé à Saint-Fons, La Fondation Richard recrute un.e infirmier.e diplômé.e en CDI à 0,80 ETP.

Prise de poste : janvier 2022

Missions

• Accompagnement et suivi des ouvriers handicapés pour la prise en charge des soins, la prévention des risques sur la santé liés aux conditions de travail.
  • Information et veille sanitaire dans l'établissement.
  • Suivi des informations de santé dans le respect de la confidentialité.

Relations fonctionnelles : équipe médico-sociale, équipe d'atelier, ensemble des ouvriers.

Relations externes : ensemble des partenaires médicaux et socio-éducatifs en lien avec les personnes et les familles.

• Connaisances médicales, connaissances des pathologies du handicap moteur et des lésions cérébrales.
  • Maitrise de l'écrit et de l'outils informatique.
  • Capacité relationnelles.
  • Organisation et rigueur.
  • Capacités à travailler en équipe et en réseau.
  • Capacité à gérer les informations reçues.

Candidatures (CV, lettre de motivation) à transmettre par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..