Ergothérapeute H/F à 0.75 ETP - CDI

samedi, 08 janvier 2022

Suite à une mobilité interne, la Fondation Richard recrute pour son Foyer d'Accueil Médicalisé un.e ergothérapeute H/F à temps partiel (0.75 ETP) en CDI.

Prise de poste : janvier 2022

Missions:

Seul poste d'ergothérapeute de l'établissement, son rôle est une coordination des différents acteurs et un repère pour les adultes handicapés accueillis.

• Evaluer et identifier les besoins des résidents pour élaborer un diagnostic ergothérapique en équipe pluridisciplinaire.
  • Concevoir et conduire un projet d'intervention en ergothérapie et d'aménagement de l'environnement dans une optique d'autonomie.
  • Préconiser et adapter des aides techniques pour assurer un service après-vente.
  • Elaborer et conduire une démarche de conseil en ergothérapie et en santé publique auprès des salariés.
  • Animer des ateliers.
  • Participer à la vie institutionnelle.

• Diplôme exigé
  • Réactivité, polyvalence et créativité.
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
  • Qualités relationnelles.

Horaires d'externat de semaine.

Les personnes intéressées, sont invitées à transmettre leur candidature au service Ressources Humaines de la Fondation Richard : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.