Surveillant de nuit H/F 21,50 h/semaine - CDI

mercredi, 12 janvier 2022

La Fondation Richard recrute pour son Foyer d'Accueil Médicalisé un.e surveillant.e de nuit à temps partiel (21,50h/semaine) en CDI.

Prise de poste : février 2022

Missions:

Seul poste d'ergothérapeute de l'établissement, son rôle est une coordination des différents acteurs et un repère pour les adultes handicapés accueillis.

• Vous assurez une veille "active" des personnes en tenant compte des informations recueillies à votre prise de poste, en respectant l'intimité de la personne et les consignes institutionnelles.
  • Vous garantissez les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité. Vous participez à la mise en oeuvre du projet individuel. Vous tenez compte des problématiques des personnes.
  • Vous assurez la surveillance des locaux et équipements et vous mettez en oeuvre des protocoles de mise en sécurité et des procédures d'alerte.
  • Vous recueillez et transmettez les informations en utilisant les documents et temps de liaison selon les protocoles en vigueur.
  • Vous participez à la vie de l'institution et aux réunions d'équipe.
  • Vous mettez ne oeuvre une pratique professionnelle de la nuit.

• Sens des responsabilités.
  • Esprit d'analyse.
  • Sens des réalités.
  • Ténacité, persévérance.
  • Empathie.

Horaires de 22h00 à 7h00 ou de 22h00 à 8h00. Deux week-ends travaillés par mois.

Les personnes intéressées, sont invitées à transmettre leur candidature au service Ressources Humaines de la Fondation Richard : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus dans cette catégorie : Ergothérapeute H/F à 0.75 ETP - CDI »