Aide-soignant.e H/F à temps plein - CDI

mercredi, 12 janvier 2022

La Fondation Richard recrute pour son CEM, un.e aide-soignant.e en CDI temps plein.

Ce poste a pour particularité d'être intégré à l'équipe éducative pour accompagner les jeunes au quotidien.

Missions :

• Participer à la démarche éducative au quotidien en collaboration étroite avec les éducateurs
  • Etre co-référent.e des soins pour tous les jeunes de son groupe de vie : participer à la vie de l'équipe des AS et des groupes de vie sous pilotage du chef de service paramédical, garantir les articulations entre l'équipe médicale et paramédicale, la traçabilité et le suivi chronologique du dossier élevtronique du jeune (PSI et bientôt IMAGO).
  • Participer aux consultations médicales d'admission et retour d'hospitalisation.
  • Etre correspondant.e hygiène et référent.e des bonnes pratiques et gestes techniques auprès des collègues éducateurs.
  • Gérer les stocks de matériel d'hygiène.
  • Etre à l'écoute des besoins quotidiens des jeunes.

• Diplôme d'Etat Aide-Soignant.
  • Débutant accepté.
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
  • Sens de l'observation.
  • Ecoute et initiative.

Candidature à adresser au Service Ressources Humaines : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..