Médecin H/F à 0,30 ETP - CDI

mercredi, 16 novembre 2022

La Fondation recherche pour son FAM (Foyer d'accueil médicalisé), un.e Médecin Généraliste en CDI à temps partiel (0,30).

A pourvoir dès que possible.

Missions :

• Vous faites partie du pôle médical de la Fondation et membre de la commission médicale
  • Vous êtes membre à part entière de l’équipe de Direction et vous participez aux réunions médicales
  • Vous travaillez en lien avec le Cadre de Santé de l’établissement, les infirmières, et le staff paramédical
  • Vous êtes garant du suivi médical des adultes du FAM
  • Vous travaillez en coordination avec la médecine de ville et/ou hospitalière

Le diplôme de Médecine Générale est requis.

Vous devez être doté d’un excellent relationnel pour gérer les équipes au quotidien et les relations avec les bénéficiaires et les familles. Ce poste est stratégique dans votre capacité à vous impliquer et à vous investir aux côtés de la Fondation dans le respect de la démarche qualité.

La connaissance du secteur du handicap est un plus mais pas obligatoire.

CDI à temps partiel à 0,30 ETP. La Convention Collective applicable est la CCN66. Selon les profils, l’enveloppe de rémunération se situe entre 14K€ et 17K€ annuels bruts pour 0,30 ETP.

Vous bénéficiez en outre des avantages des salariés de la Fondation :

• 9 jours de congés supplémentaires
  • Pas de garde, pas d'astreinte
  • Mutuelle employeur
  • Compte Epargne Temps
  • Self sur place
  • Parking sécurisé
  • Véhicule de fonction partagé pour les déplacements durant le temps de travail

.