Cadre de santé, chef.fe de service paramédical H/F à temps plein CDI

vendredi, 16 septembre 2022

Poste à pourvoir en CDI au FAM Saint-Alban de la Fondation Richard, Lyon 8ème.

Le FAM accueille 28 adultes dynamiques, avec une moyenne d'âge de 42 ans, porteurs d'un handicap neuro-moteur. Ils résident dans des studios privatifs, domotisés pour répondre à leur envie d'autonomie.

Les projets du FAM sont multiples pour les 3 années à venir. Nous serons satisfaits de pouvoir compter sur un.e professionnel.le dynamique et innovant.e.

En binôme avec la cheffe de service éducatif et en collaboration avec le directeur du pôle hébergement et soins, ce poste s'articule principalement autour :

• Du management et de l'animation des équipes paramédicales - 15 salariés (IDE, AS et rééducateurs)
  • De l'apport d'une expertise et d'un appui technique à l'équipe pluridisciplinaire
  • De la coordination des actions médicales en lien étroit avec le médecin généraliste et le médecin MPR
  • Du travail en transversalité des thématiques avec le cadre de santé des autres établissements.

Vous pourrez croiser vos pratiques et compter sur le soutien d'une équipe de 20 cadres managers. Nous nous réunissons tous les deux mois lors de journées thématiques et d'ateliers décalés afin d'ancrer nos collaborations dans un environnement de travail serein.

Cadre au forfait. Rémunération selon CCN66, reprise d'ancienneté, prime Laforcade. Parking et restauration sur place.