2 postes AES H/F à temps plein - CDI

vendredi, 16 septembre 2022

Le Foyer de vie de la FONDATION RICHARD recrute deux AES H/F à temps plein en CDI.

Assurer l'accompagnement et les soins nécessaires à la santé physique et psychique des personnes accueillies.

• Interventions auprès d'adultes avec un handicap neuromoteur
  • Travail en équipe pluriprofessionnelle (ASD, AES, ASI, Surveillant de nuit) et pluridisciplinaires (IDE, médecin, ergothérapeute, kiné, psychologue...)

Fonctionnement 365 jours par an et 24/24h. Horaires d'internat avec week-ends et jours fériés travaillés. Prise de repas avec les résidents.

Rémunération CCN66, reprise ancienneté, Ségur payé. Transport pris en charge à 50%, parking et restauration possible sur place.