Aide médico psychologique ou animateur H/F à temps plein - CDD

jeudi, 05 septembre 2019

L'Accueil de Jour de la FONDATION RICHARD recrute un aide médico-psychologique ou animateur H/F à temps plein en CDD.

Dates de la mission : 8 semaines à compter du 2 septembre 2019.

Missions :

• Proposer et assurer des activités et des sorties en lien avec les désirs des personnes accueillies (culturelles, artistiques, ...)
  • Accompagner chaque personne dans son projet personnalisé.
  • Assurer les accompagnements dans la vie quotidienne (changes corporels).

Compétences :

• Le/la candidat.e devra faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'esprit d'équipe. Les 19 personnes accompagnées nécessitent des qualités de bienveillance, de dynamisme et découte.
  • Des capacités rédactionnelles et d'initiatives/créativité sont indispensables pour ce poste.

Profil :

• Diplôme exigé
  • Expérience souhaitée
  • Permis B obligatoire

Les personnes intéressées, sont invitées à transmettre leur candidature au service Ressources Humaines de la Fondation Richard : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à FONDATION RICHARD, service RH, 104 rue Laënnec 69371 LYON Cedex 08.

Dernière modification le jeudi, 05 septembre 2019 15:12