Chargé.e d'insertion H/F - CDI 80%

lundi, 10 février 2020

CHARGE.E D'INSERTION H/F - CDI 0,80 ETP

ESAT Les Ateliers du Moulin à Vent

Dans le cadre du développement de l'offre d'accompagnement à destination des travailleurs porteurs de handicap moteur, les Ateliers du Moulin à Vent, ESAT géré par la Fondation Richard, recherchent un.e chargé.e d'insertion.
Prise de poste : au plus tôt

Mission :

Sous la responsabilité du chef de service et en lien étroit avec l’équipe pluridisciplinaire, vous serez en charge :

• de la formation et du développement des compétences des ouvriers : plan de formation, démarche de reconnaissance des acquis de l’expérience (RAE), CPF, compétences Clea, etc.
  • d’accompagner les projets des ouvriers vers le milieu ordinaire et mettre en place toute action favorisant l’inclusion.
  • d’animer des ateliers et organiser des actions visant à l’autonomie en lien avec l’activité ou le projet professionnel.

Vous êtes force de proposition pour des actions innovantes au sein de l’établissement.

Participation aux réunions institutionnelles et à la relève médico-sociale, possibilité de participer au groupe d’analyse de la pratique. Rémunération brute mensuelle selon CCN 15 mars 1966.

Profil :

• Formation chargé.e d’insertion.
  • Expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine.
  • Connaissance des réseaux insertion et entreprises.
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en réseau.
  • Capacités rédactionnelles affirmées.
  • Permis B obligatoire.

Rémunération CCN66

Candidatures à transmettre au service Ressources Humaines : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dernière modification le jeudi, 12 mars 2020 12:37