Aide médico psychologique ou accompagnant éducatif et social H/F à temps plein - CDI

dimanche, 17 mai 2020

Le Foyer d'Accueil Médicalisé de la FONDATION RICHARD recrute un aide médico-psychologique ou accompagnant éducatif et social H/F à temps plein en CDI.

Date de démarrage : à compter du 2 juin 2020.

Missions :

En lien avec le chef de service, vous serez en charge :

• De l'accompagnement et du soin des résidants (soin de nursing)
  • D'animer la vie quotidienne du résidant, en lien avec l'équipe pluridisciplinaire de manière bienveillante et adaptée à la situation de chaque personne.

Profil :

• Diplôme exigé
  • Qualités relationnelles et adaptation au public importantes
  • Esprit d'équipe
  • Permis B serait un plus

Horaires en roulement sur 2 semaines (matin de 7h00 à 14h00 et soir de 14h00 à 22h00) avec un week-end travaillé sur 2.

Les personnes intéressées, sont invitées à transmettre leur candidature au service Ressources Humaines de la Fondation Richard : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à la Direction des Foyers.

Dernière modification le dimanche, 17 mai 2020 10:46