Directeur Général H/F - CDI

jeudi, 23 juillet 2020

La Fondation Richard recrute son/sa Directeur/Directrice Général/e.

Poste à pourvoir au plus tard pour le 1er janvier 2021.

Vous êtes :

• Diplômé.e d’un niveau I (Master, Grandes écoles, Cafdes…)
  • Porteur.se d’une expérience de direction multi établissement, de direction de pôle, de direction générale adjointe ou de direction générale.
  • Manager de caractère, leader charismatique, ouvert.e, disponible aimant conduire le changement dans le respect des objectifs fixés par le Président de la Fondation avec qui vous travaillerez en proximité.
  • Communiquant auprès de vos collaborateurs, auprès des usagers et de leurs familles.
  • Opérationnel.le sur les enjeux du secteur Médico-social pouvant travailler en bonne intelligence avec les autorités de tarification.
  • En capacité d’être un.e interlocuteur.trice averti.e auprès de l’environnement conseil de la Fondation (Expert-comptable, commissaire aux comptes, avocats, consultants…).
  • Stratège pour envisager et construire le futur de la Fondation dans un contexte général de mutation.
  • En capacité de porter un projet de type projet associatif

Nous sommes : La Fondation RICHARD Fondation reconnue d’utilité publique

Depuis 1854, la Fondation RICHARD poursuit le même objectif : accompagner les personnes en situation de handicap et leur famille à s’insérer dans la vie sociale et à appréhender la vie quotidienne de façon plus autonome.

Ses établissements et services répondent au parcours de vie de la personne, en les accueillant du plus jeune âge à l’âge adulte.

Son expertise en matière d’accompagnement pluridisciplinaire, notamment sur le plan de la rééducation répond aux besoins du public et est reconnue par nos partenaires.

Dans la volonté d’être un acteur innovant pour s’adapter aux évolutions du secteur, la Fondation RICHARD se doit d’aboutir à une organisation efficiente et pertinente.

Si vous vous reconnaissez, si ce que nous sommes vous attire, alors rencontrons nous.

• Ce Poste de directeur.trice général.e est à pourvoir au plus tard le 1er Janvier 2021
  • Date limite de candidature : 05/09/2020
  • Temps plein, CDI, cadres hors classe CCN66
  • Envoyez Lettre de motivation, CV, références à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Plus dans cette catégorie : « Aide-soignant.e H/F - CDD Temps plein