S’informerUne soirée pour les bénévoles à la Fondation !

Afin de remercier nos bénévoles pour leur contribution inestimable et leur implication, un “goûter-apéro” a été organisé le jeudi 30 mai à 17h au sein de la Fondation Gabriel-François Richard. Ce moment convivial vise à célébrer et à reconnaître le dévouement et l’engagement de chacun de nos bénévoles qui jouent un rôle crucial dans la réussite de nos projets et initiatives.

Lors de cet événement, les professionnels et bénévoles ont eu l’occasion de se retrouver tous ensemble pour partager un moment de convivialité et d’échange. C’était une opportunité pour chacun de faire plus ample connaissance, d’échanger sur les expériences et anecdotes, et de renforcer les liens qui nous unissent au sein de la Fondation.

Soirée en l’honneur des bénévoles

Enfin, des rafraîchissements variés et des collations gourmandes étaient servis pour agrémenter ce moment de détente et de célébration. Nous souhaitons créer une atmosphère chaleureuse et accueillante où chacun se sentira apprécié et valorisé pour son travail et son engagement. Ce goûter-apéro sera renouvelé chaque année et sera l’occasion de remercier personnellement chaque bénévole pour son aide précieuse et de montrer à quel point leur soutien est essentiel pour notre mission.

Les dernières nouvelles

Pour la fête de la musique, le CEM de la Fondation Richard a organisé une chorale intitulée “Chants du Monde”. Un moment incroyable, qui conclue parfaitement ce projet artistique.

La Maison de la Danse à la Fondation Gabriel-François Richard

Le jeudi 11 juillet, la Fondation Gabriel-François Richard a proposé un spectacle exceptionnel au gymnase du Foyer d’Accueil Médicalisé, combinant krump et danse contemporaine. Les talentueux danseurs Marion et Michael, du groupe Compagnie Ma, ont captivé le public avec une performance de 30 minutes.

La Maison de la Danse à la Fondation Gabriel-François Richard
En route avec l’association LUGDUNUM By cœur

Le mercredi 29 mai 2024, la Fondation a eu le plaisir d’accueillir l’association LUGDUNUM By cœur, une organisation fondée à Lyon il y a trois ans par des passionnés de deux roues.

En route avec l’association LUGDUNUM By cœur