S’informerSensations fortes en CIMGO !

Sensations fortes en CIMGO !

La Fondation Gabriel-François Richard a organisé une journée palpitante de descente en vélo. Malgré des chemins boueux, le temps était idéal et les participants ont profité de quatre descentes excitantes, chacune durant 30 à 40 minutes, après une montée rapide de 15 minutes dans les œufs de la station.

Les conditions ont offert un défi parfait pour les amateurs de sensations fortes. La boue a ajouté une dose supplémentaire d’adrénaline, rendant chaque descente unique et technique. Les binômes ont pu s’attaquer à des terrains variés, tester leurs compétences, et ressentir l’excitation du vélo de montagne dans un cadre naturel spectaculaire. Cette aventure a permis aux binômes de vivre des moments intenses et inoubliables.

Photographie de la descente en cimgo

Le Club Corvette Family France s’est réuni à la Fondation Richard pour faire découvrir à ses résidents des voitures emblématiques.

Les Olympiades de la Fondation
27/08/2024

La Fondation Richard a organisé une journée Olympiade. Plus de 60 participant se sont défiés sur diverses activités comme le basketball, le baby-foot ou encore le chamboule-tout.

Les Olympiades de la Fondation
En route avec l’association LUGDUNUM By cœur

Le mercredi 29 mai 2024, la Fondation a eu le plaisir d’accueillir l’association LUGDUNUM By cœur, une organisation fondée à Lyon il y a trois ans par des passionnés de deux roues.

En route avec l’association LUGDUNUM By cœur
Une soirée pour les bénévoles à la Fondation !

Afin de remercier nos bénévoles pour leur contribution inestimables et leur implication, un “goûter-apéro” a été organisé

Une soirée pour les bénévoles à la Fondation !