S’informerReportage signé Unis-cité

Reportage signé Unis-cité

Léa et Jeanne, deux volontaires en service civique à Unis-Cité, ont récemment réalisé un reportage captivant qui met en lumière l’importance et l’impact de leur mission. En seulement huit minutes, ce reportage offre une vue approfondie du quotidien des personnes atteintes de sclérose en plaques, tout en dévoilant les ressentis et les expériences des individus accompagnés par le Service d’Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) de la Fondation Gabriel-François Richard. À travers leurs interviews et leurs observations, Léa et Jeanne ont réussi à capturer avec sensibilité et précision les défis, les espoirs et les moments de joie vécus par ces personnes. Le reportage démontre avec force comment l’accompagnement et les services fournis par le SAVS améliorent la qualité de vie des personnes touchées par cette maladie. Nous vous encourageons vivement à découvrir ce reportage, car il offre une perspective précieuse sur le travail essentiel réalisé par les bénévoles et les professionnels de la Fondation, et illustre l’impact profond de leur engagement au quotidien.

Reportage de Léa et Jeanne

Miniature de la vidéo

Des voitures de luxe s’invitent à la Fondation !

Le Club Corvette Family France s’est réuni à la Fondation Richard pour faire découvrir à ses résidents des voitures emblématiques.

Des voitures de luxe s’invitent à la Fondation !

Afin de remercier nos bénévoles pour leur contribution inestimables et leur implication, un “goûter-apéro” a été organisé

Des savons recyclés et gratuits !

La Fondation Gabriel-François Richard à le plaisir de compter UNISOAP parmi ses nouveaux partenaires depuis 2024 !

Des savons recyclés et gratuits !