S’informerDes voitures de luxe s’invitent à la Fondation !

La cour du Centre d’Éducation Motrice (CEM) a vibré sous le bruit des moteurs le mercredi 12 juin 2024, lors d’une après-midi exceptionnelle organisée en partenariat avec le Club Corvette Family France. Grâce à Tom, un jeune résident du CEM, et à l’aide de son éducatrice, plus de 50 jeunes ont eu l’opportunité d’admirer de près une superbe collection de voitures de sport et de luxe, comprenant des Ferrari, Chevrolet, Corvette, Bel Air, Camaro, Dodge et Jaguar.

Les pilotes passionnés ont partagé avec enthousiasme leurs connaissances sur ces véhicules emblématiques, captivant les jeunes avec des anecdotes sur les voitures et la conduite. Les échanges ont enrichi l’expérience, permettant aux participants de découvrir le monde fascinant de l’automobile.

Sensations fortes en CIMGO !

Une journée excitante à vélo pour les résidents de la Fondation Richard.

Sensations fortes en CIMGO !
Reportage signé Unis-cité

Mise en lumière du quotidien de personnes atteintes de sclérose en plaques par deux volontaires d’Unis Cité, qui travaille main dans la main avec le SAVS de la Fondation Richard.

Reportage signé Unis-cité
Les Olympiades de la Fondation
27/08/2024

La Fondation Richard a organisé une journée Olympiade. Plus de 60 participant se sont défiés sur diverses activités comme le basketball, le baby-foot ou encore le chamboule-tout.

Les Olympiades de la Fondation
Des savons recyclés et gratuits !

La Fondation Gabriel-François Richard à le plaisir de compter UNISOAP parmi ses nouveaux partenaires depuis 2024 !

Des savons recyclés et gratuits !