S’informerLes Olympiades de la Fondation

Les Olympiades de la Fondation

27/08/2024

Le jeudi 16 mai 2024, la Fondation a organisé une journée solidaire mémorable, en partenariat avec Unis-Cité et avec l’aide de trente bénévoles de l’entreprise Boehringer Ingelheim. Les Olympiades de la Fondation ont accueilli plus de soixante participants, créant une ambiance festive et conviviale. Le programme comprenait une variété d’activités, telles que le basketball, le baby-foot, la pêche à la ligne, le chamboule-tout, et bien d’autres. Ces activités ont permis à chacun de s’amuser et de participer à des compétitions amicales, renforçant les liens au sein de la communauté. La journée a été un véritable succès grâce à l’engagement des bénévoles de Boehringer Ingelheim, qui ont contribué à créer une atmosphère chaleureuse et inclusive. Les Olympiades ont non seulement favorisé l’esprit sportif, mais ont aussi mis en avant la solidarité et l’entraide collective.

Les dernières nouvelles

Sensations fortes en CIMGO !
13/08/2024

Une journée excitante à vélo pour les résidents de la Fondation Richard.

Sensations fortes en CIMGO !
Une chorale au CEM pour la fête de la musique
13/08/2024

Pour la fête de la musique, le CEM de la Fondation Richard a organisé une chorale intitulée “Chants du Monde”. Un moment incroyable, qui conclue parfaitement ce projet artistique.

Une chorale au CEM pour la fête de la musique
Des voitures de luxe s’invitent à la Fondation !
13/08/2024

Le Club Corvette Family France s’est réuni à la Fondation Richard pour faire découvrir à ses résidents des voitures emblématiques.

Des voitures de luxe s’invitent à la Fondation !
La Maison de la Danse à la Fondation Gabriel-François Richard
10/09/2024

Le jeudi 11 juillet, la Fondation Gabriel-François Richard a proposé un spectacle exceptionnel au gymnase du Foyer d’Accueil Médicalisé, combinant krump et danse contemporaine. Les talentueux danseurs Marion et Michael, du groupe Compagnie Ma, ont captivé le public avec une performance de 30 minutes.

La Maison de la Danse à la Fondation Gabriel-François Richard

Aidez-nous à améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap !