Offres d’emploi

Nos offres d’emploi

La Fondation Gabriel-François Richard est une Fondation vivante et en perpétuel développement, nous sommes donc continuellement en recherche de nouveaux profils. Que ce soit dans le domaine du socio-éducatif, du soin (médical, paramédical) ou de l’administration, rejoignez-nous !

INFIRMIER(E) H/F CDD CEM LYON

La Fondation recherche un(e) INFIRMIER(E) en CDD à temps plein pour le CEM (Centre d’Education Motrice). Durée de 3 mois.

Faire qu'un

MONITEUR D’ATELIER EN MECANIQUE GENERALE H/F CDI ESAT SAINT-FONS

La Fondation recherche un(e) MONITEUR(TRICE) D’ATELIER EN MECANIQUE GENERALE en CDI à temps plein pour l’ESAT Les Ateliers du Moulin à Vent.

ERGOTHERAPEUTE H/F CDD CEM LYON

La Fondation recherche un(e) ERGOTHERAPEUTE en CDD à temps plein pour le CEM (Centre d’Education Motrice). Durée initiale de 1 mois, renouvelable avant congé maternité.

Aidez-nous à améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap !