S’informerLa Maison des Mollières fête l’été !

La Maison des Mollières fête l’été !

25/09/2024

Le 27 juin 2024, la Maison des Mollières a organisé sa fête d’été, rassemblant une centaine de personnes, dont des résidents, leur famille, ainsi que le personnel de l’établissement. Sous un ciel radieux, l’ambiance chaleureuse et conviviale a marqué cette journée mémorable. Les participants ont profité d’un barbecue et d’un buffet soigneusement préparés par Jean-Michel et son équipe, qui ont été unanimement appréciés.

L’animation musicale, assurée par Nancy Rose et Pitt Jam, a transporté tout le monde dans les années 50 et 60. Les airs nostalgiques ont fait chanter et danser les résidents en situation de handicap, et l’un d’eux a même pris le micro pour pousser la chansonnette, ajoutant une touche personnelle et joyeuse à l’événement.

Cette fête d’été a été l’occasion de renforcer les liens entre les résidents, leur famille, et le personnel, offrant à chacun un moment agréable et plein de sourires. L’événement a non seulement célébré l’arrivée de l’été, mais a également permis à tous de partager des souvenirs et de vivre ensemble un moment de bonheur simple et authentique.

Reportage signé Unis-cité

Mise en lumière du quotidien de personnes atteintes de sclérose en plaques par deux volontaires d’Unis Cité, qui travaille main dans la main avec le SAVS de la Fondation Richard.

Reportage signé Unis-cité
Des voitures de luxe s’invitent à la Fondation !

Le Club Corvette Family France s’est réuni à la Fondation Richard pour faire découvrir à ses résidents des voitures emblématiques.

Des voitures de luxe s’invitent à la Fondation !