Accidentés de la Vie : Grande Cause Régionale 2019

vendredi, 19 avril 2019

La Fondation Richard a reçu la visite de Mme CHAIX, conseillère spéciale du Président de Région pour les personnes handicapées, dans le cadre de la Grande Cause Régionale. Cette rencontre s'est déroulée sur le site de l'ESAT de la Fondation Richard à Saint-Fons.
Après une visite des ateliers industriels et artisanaux (Graine de Cuir), les professionnels du CEM ont présenté le dispositif "Ressources", dispositif original conçu spécifiquement pour l'accompagnement des jeunes cérébro-lésés et agréé pour 15 places depuis 2004.

Cette visite, très riche d'échanges, a permis à nos équipes de montrer la qualité de leur travail, leur capacité d'innovation et leur professionalisme.

Des "Assises des Accidents de la Vie" se tiendront le 18 mai prochain à l'Hôtel de Région. Conférences et ateliers se succèderont. Vous pouvez vous y inscrire via le lien :

GCR 2019