Moniteur Educateur H/F à 0,5 ETP - CDI

le jeudi, 25 février 2021 18:06
La Fondation Richard recrute pour son foyer d'hébergement/foyer de vie un.e moniteur.trice éducateur.trice à mi-temps avec évolution possible sur un temps plein à court terme. Missions : Création de poste au sein d'une équipe actuellement composée de 2 ME et d'un contrat d'apprentissage ME. Projet de transformation du Foyer d'Hébergement (11…

Aide-soignant.e H/F - CDI Temps plein

le mercredi, 06 janvier 2021 07:11
La Fondation Richard recrute un.e aide-soignant.e en CDI temps plein, pour les établissements secteur adultes : FAM Soins et Hébergement. Contrat à temps plein en CDI. A pourvoir à compter du 26 janvier 2021   Candidature à adresser au service ressources humaines avant le 11 janvier 2021 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..