Retrouvez nous au salon HANDICA !

mardi, 28 mai 2019

Venez nous rejoindre sur notre stand situé au B 49 !

Un espace qui vous permettra de :

• Découvrir les réalisations des jeunes en formation et celles des adultes en accueil de jour.
  • Tenter votre chance en participant à des jeux  avec la possibilité de gagner  un porte-clés en cuir

Une expo-vente de sacs, trousses ,porte-clés, porte-monnaie Graine de Cuir, produits par l'ESAT de la Fondation Richard sera organisée durant les deux jours.

Enfin vous pourrez rencontrer les  professionnels des  différentes structures qui seront à votre écoute.

Notre partenaire RESTALLIANCE s’associe à ce moment propice aux échanges en mettant à disposition des jus de fruits de producteurs  et des gâteaux secs.

Nous espérons vous rencontrer et avons à cœur de vous permettre de passer un moment convivial en notre compagnie.